Kamigami ga arimasu forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde est fait de beaucoup de chose. Des humains, des animaux ainsi que des dieux ... Tous réunis dans une seule ville, que va t-il s'y passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meliodas est là attention les filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliodas Sins
Admin
Meliodas Sins


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 25

Meliodas est là attention les filles ! Empty
MessageSujet: Meliodas est là attention les filles !   Meliodas est là attention les filles ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:35



MELIODAS SINS

Je t'ai fais une promesse et je la tiendrais même après ta mort ...





Parce qu'on m'accepte comme je suis
Meliodas est comme on peut le voir au premier abord quelqu’un de sympathique et de souriant. Il est même parfois très difficile de savoir ce qu’il pense véritablement. Il cache tous derrière ses sourire envoutant. C’est quelqu’un de sincère, et de très taquin. Il aime se moquer des autres, les taquinés. Il n’est pas méchant mais il ne faut surtout pas l’énervé. Meliodas est le genre de personne calme qui peut tout détruire s’il s’énerve. Bien entendu ce n’est pas chose aisé que de le mettre hors de lui. C’est aussi un vrai pervers qui aime bien peloter les poitrines des filles et soulever leurs jupes ou bien encore les tripoter. Il n’est pas timide, ça ne risque pas de vous venir à l’esprit. Mais derrière ses sourires, ses blagues et son attitude perverse ce cache de douloureuse peine qu’il ne montre à personne. Son bien le plus précieux est l’épée cassé qu’il porte toujours sur lui. Cet objet, il ne laisse personne lui prendre. Si Meliodas vous fait une promesse, il la tiendra ! Quoi qu’il lui en coute il tiens toujours ses promesses. Il ne ment presque jamais aussi, Meliodas à un certain charme qui en à déjà fait craquer bien plus qu'une femme. Mais en dépit de tout cela, il reste quelqu'un de très ouvert et digne de confiance. A vous d’apprendre à le connaitre après ...

Qui suis-je ?
Meliodas SINS ▲ 28 ans ▲ Ecrivain et patron du bar ▲ / ▲ Pas encore ▲ Hétérosexuel ▲  

Je suis comme je suis ...
Voici maintenant le moment de savoir les secrets du corps de notre petit Meliodas qui ne mesure que 1m45 ce qui le fais paraitre plus jeune que son âge avec sa petite bouille d’ange. il se sert de sa petite taille à son avantage. Mais ne vous y trompez pas, malgré les apparences. Il a bien 28 ans. Ses cheveux blond court, avec seulement deux épics sur le dessus de son cure chevelus qui ne veulent pas partir. Ses yeux d’un vert clair profond vous ferons tombez sous son charme. Sa peau blanche marqué d’une cicatrice au dessus de l’épaule droite et d’un tatouage sur l’épaule gauche représente un dragon rouge qui forme un cercle, comme s'il se mordait la queue. Il l'appelle « le dragon de la colère » pour lui il représente un des sept pêcher. Son corps est petit mais il ne manque pour autant pas de muscle. Il s’habille toujours d’une chemise blanche pas entièrement boutonné et d’une cravate rouge desserré. Un jean noir ainsi que des baskets noires. Il change très rarement sa façon de s’habiller, quand il change c'est pour faire du sport ou bien lors de soirée où il s'habille bien avec un costume. Vous qui êtes curieuse venez donc voir ce qu'il en est de vos propres yeux. Le petit mai fort Méliodas attend les avances de ces dames.

Il était une fois...
Tout le monde nait, grandis, muris, travaille … Mais la vie n’est pas toujours rose … Il y a souvent des problèmes qu’on arrive parfois à surmonter et d’autre non … Alors maintenant vous aller découvrir tout les secrets cacher derrière l’existence de Meliodas.

Tout à commencer à sa naissance, ce n’était déjà pas un enfant comme les autres car sa mère était humaine mais il n’est pas né d’un père humain. Sa naissance à causer la morte de sa mère … Elle savait qui était le père mais pensais quand même pouvoir élever Meliodas comme il se doit. Sauf qu’elle n’y arrivait pas. Dès qu’il était en colère, il détruisait tout autour de lui. Les autres enfants le disait posséder. Sa mère la seule qui le soutenait n’en pouvant plus finit par partir dans une grande dépression, allant même jusqu’à essayer de tué son fils en l’étranglant.

-Tu es un monstre ! Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tu sois mon enfant ? Pourquoi ressemble-tu as ton monstre de père ?

-Mais … Maman … dit-il alors que les mains de sa mère serraient de plus en plus fort son petit cou.

-Ne m’appelle plus ainsi ! Tu es le fils du diable ! Tu n’es pas le mien ! Sale monstre !! Si seulement tu pouvais mourir !


Meliodas vit sa mère dans une colère noire, il était âge d’à peine 5 ans et pourtant elle voulait sa mort. Il eu tellement peur que les pouvoirs qu’il avait se réveillait … Ce qui ne devait pas arriver, arriva … Meliodas avait tué sa mère en la transperçant avec sa main. Le sang coulait à flot sur lui quand il reprit ses esprits, il brûla sa maison. Il devenu alors un orphelin que personne ne voulais car tous avait peur de lui dans son village. Une seule personne l’acceptais, un homme qui inspirais la peur tout comme lui.

-Tu ressemble à ta mère Meliodas, mon fils.


Il rencontrait pour la première fois son père à l’âge de 10 ans. Il n’avait que de la haine pour lui car il l’avait abandonné aux mains de la femme qui voulait sa mort. Mais son père Hadès voulait une autre vie pour son fils alors il l’amenait dans une autre ville où personne ne le connaissait et lui donnais une épée avec la lame casser.

-Prend ce que je t’offre et recommence une nouvelle vie dans cette ville que nous avons choisi. Garde cette épée, elle empêcherait tes pouvoirs de se manifester tant qu’elle sera dans son fourot.


-Tu vas encore partir ?


-Oui mais sache que je t’observe toujours, je ne te perds pas de vue.


Ce fut ainsi que Meliodas fut livre à lui-même dans une nouvelle vie ? Il changea du tout au tout et devenu quelqu’un d’aimant et qui fait craquer énormément de monde sans pour autant laisser personne découvrir sa vie, ce qu’il est vraiment et son passer.

C’est ainsi que Meliodas devenu l’écrivain connu sous le nom de plume de Meli Sins et le patron du bar de la ville… Maintenant qu’il a 28 ans que va-t-il donc sa passer dans sa vie ?


Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Cécé et j'ai 18 ans. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à MOI vu que je l'ai crée mouhaha.


Revenir en haut Aller en bas
https://kamigamiga.forumsrpg.com
 
Meliodas est là attention les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamigami ga arimasu forum :: La paperasse :: Fiche validé-
Sauter vers: